Aller au contenu

PAna GS400 ou Sony PC350 !! Quel dilemne !!


Rythier
 Partager

Messages recommandés

Au secours aidez-moi!

Je sais que ce sont 2 appareils qui n'ont rien de comparables, mais j'hésite vraiement car je pense apprécier la petite taille du Sony plus que je d'être capable d'apprécier la différence de qualité d'image.

Aidez-moi à me décider, posez-moi des questions qui m'aideront. Quel serait votre choix et pourquoi?

J'ai bien sûr déjà depuis plusieurs jours consulter tous les tests du web du monde entier et je connais bien les avantages et inconvénients des 2 appareils, mais ça ne m'aide pas, au contraire...

Merci d'avance pour votre aide,

Rythier

#-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de rajouter que je trouvais ce site d'une aide formidable pour choisir un camescope: les video donnent une très bonne indication de la qualité et les video 'comiques' donnent envie de me mettre à la video amateur. Un petit smiley vaut mieux qu'un long discours, alors

=D> =D> =D>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours aidez-moi!

Je sais que ce sont 2 appareils qui n'ont rien de comparables, mais j'hésite vraiement car je pense apprécier la petite taille du Sony plus que je d'être capable d'apprécier la différence de qualité d'image.

Aidez-moi à me décider, posez-moi des questions qui m'aideront. Quel serait votre choix et pourquoi?

J'ai bien sûr déjà depuis plusieurs jours consulter tous les tests du web du monde entier et je connais bien les avantages et inconvénients des 2 appareils, mais ça ne m'aide pas, au contraire...

Merci d'avance pour votre aide,

Rythier

#-o

il reste à mon avis 6 possibilités :

-tirer à pile ou face.

-choisir le moins cher

-choisir celui qui se revendra le mieux

-prendre par exemple le Pänasonic et s'il ne convient pas, l'échanger contre le Sony, le rééchanger s'il ne convient pas, revenir au Panasonic.

-choisir d'attendre

-lire les avis des autres utilsiateurs en allant dans la fonction Rechercher et en tapant les références des modèles

QUelle option choisis-tu ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pixel, mais je crois que tu as oublié une option: les prendre tous les 2!

Le Sony pour l'avoir toujours avec moi (petite taille) et ne rater aucun moment et pour ma femme et l'autre pour toutes les autres occasions...

Si seulement c'était vrai....SNIFF [-o<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'y pense, elle n'est pas si stupide mon idée: en achetant sur Pixmania j'ai 7 jours pour le renvoyer non? Satisfait ou remboursé ! Donc je prends les 2 et je renvois celui qui me plait le moins des 2.

Qu'est-ce que vous en pensez?

Evidemment le risque est que je garde réellement les 2.... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas osé penser à cette option

mais oui pourquoi pas. je me demande s'il n'y a pas possibilité de jouer franc jeu et de préciser carrément au revendeur que l'un des deux modèles est susceptible d'être renvoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est juste pour signaler que sony et panasonic renouvelle leurs gamme de cams donc autant attendre un peu...

Alors les cams existants risquent de baisser...?

Est-ce pour bientôt?

J'ai besoin du mien pour fin février.

Titti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En février, Pana sort une panoplie de caméscopes (4 3CCD, 3ultra-zoom... qq DVD.........) à des prix choquant tant ils sont bas (le GS250 ets annoncé à 1000€ avec 3 CCD 800000 pixels, un stabilisateur optique...)

En février toujours, Sony sort dix-huit camécopes (18, 18, 18...), dix-huit!!!

Ca fait beaucoup, autant dire que les prix de la gamme 2004 vont chuter...

A noter que parmis les 18, on a le PC1000 (il y a un sujet dessus) qui possède 3 capteurs CMOS (il devrait couter 1300€ prix public)

Je te conseille donc d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En flanant un petit peu, j'ai vu la nouvelle gamme Pana, le 250 a vraiment l'air pas mal du tout par contre j'ai l'impression que le capteur ne change pas.

Je vais attendre mais il me faut un camescope avant le 15 mars...

J'espère que les prix du 400 vont baisser également.

Je dois dire que je suis très tenté car je l'ai vu en magasin et il n'est pas aussi encombrant que je pensais. Eh bon 1000 pour un 250 ou 1300 pour le 400....je crois la difference de prix reste justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Castor bleu, car je me posais la même question !

je vais donc attendre un peu, mais je voudrais savoir :

- où peut-on trouver sur le web des infos sur la nouvelle gamme des 18 caméscopes SONY ?

- pourra-t-on trouver des prix intéressants sur le web dès qu'ils sortiront, ou faudra-t-il attendre 1 an les prochains soldes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Castor bleu, car je me posais la même question !

je vais donc attendre un peu, mais je voudrais savoir :

- où peut-on trouver sur le web des infos sur la nouvelle gamme des 18 caméscopes SONY ?

Il y a plusieurs sites, mais moi j'aime bien www.dvforever.com , ils sont a jour... et francais!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation