Jump to content

La nouvelle Apple TV devient millionnaire


Guest magazinenews
 Share

Recommended Posts

Guest magazinenews

Les ventes de la nouvelle Apple TV devraient atteindre le million d'unités d'ici fin 2010

post-7596-1293522078_thumb.jpg

Apple a annoncé le 21 décembre dernier que les ventes de son Apple TV nouvelle version devraient atteindre le million d'unités d'ici la fin 2010. Une annonce un peu en trompe-l'oeil puisque la précédente version n'avait pas rencontré le succès escompté pour une marque habituée à enchaîner les succès insolents. Et la façon dont la firme de Cupertino globalise ses résultats à l'échelle mondiale, peut révéler de fortes disparités sur ce type de produit (les chiffres pour l'Europe et la France n'ont pas été communiqués).

Rappelons que la nouvelle Apple TV constitue un moyen simple de regarder ses films HD sur TV HD et de diffuser en streaming du contenu de Netflix, YouTube, Flickr et MobileMe.

Grâce à la fonctionnalité AirPlay®, disponible depuis la récente mise à jour iOS 4.2, les utilisateurs peuvent diffuser sans fil musique, vidéos et photos depuis leur iPad™, iPhone® et iPod touch® sur leur nouvelle Apple TV. Ils peuvent aussi contrôler l'Apple TV depuis leur iPad, iPhone ou iPod touch, à l’aide de l’app Remote, disponible sous forme de téléchargement gratuit sur l’App Store™.

Prix : 119 €.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up