Aller au contenu

LEGO BASKETBALL DIARIES

Noter ce sujet


arzur
 Partager

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Salut,

Heu... Comment dire... ? Je ne vais pas être "tendre" : l'idée est sympa, le script aussi, mais techniquement il y a pas mal d'erreurs.

  • des éléments du décor changent parfois légèrement de place alors qu'il sont sensés rester "immobiles" (typiquement, les grandes plaques grises sur lesquelles sont montés les lego).
  • le cadre bouge bcp trop d'une photo à l'autre
  • les réglages colorimétriques changent aussi parfois d'une image à une autre

Qqes propositions :

  • une idée sympa serait aussi de retailler la vidéo pour avoir un cadre 16/9 à la fin. Le 4/3, "ça l'fait pas", je trouve. Mais il faut en tenir compte à la prise de vue pour ne pas se retrouver avec des trucs hors cadre à la fin.
  • qqes retouches colorimétriques pour rendre l'image un peu plus sympa à la fin.

Bon, le tableau brossé n'est pas très reluisant, mais on sent que l'envie est là ! Donc ne le prends pas mal, stp, il s'agit juste de pointer du doigts quelques erreurs pour que tu puisses faire mieux la prochaine fois ! :smiley16:

Bonne continuation,

Fred

PS : je ne sais pas ce que tu as utilisé comme matos, mais pour ce genre de choses :

  • les automatismes sont à proscrire (tous. C'est juste au cas où, que je dis ça. A priori, c'est bon)
  • il te faut un pied parfaitement rigide pour l'appareil, et de préférence un truc où tu peux régler avec une grande précision les différents angles, pour avoir un rendu final impeccable (voir ce genre de choses, il me semble qu'on voit un peu le matos, dans le making of).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation