Aller au contenu

studio 14 Ultimate et HFX5,5 mega


Nadi
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous

J'ai a peu près les mêmes problèmes que Wiycky. J'étais sur XP avec studio 10,8 plus et en changeant de PC je suis a présent sur 7 avec studio 14 Ultimate collection. J'ai désinstaller studio 10 qui ne marchait pas avec 7 mais j'ai garder RTFX2, Bonus DVD Rev2,Premium pack vol1,Adorage 1, MPEG-2 et 4.Après réactivation des clés cela marche bien.

Pour HFX 5,5 mega pour studio je suis passé par tous les programmes (comme indiquer sur votre forum)Tous les effets sont bien là mais voici mon problème je ne vois pas de difference entre ceux qui fonctionnent et ceux qui ne fonctionnent pas. Exemples Portes et encadrements:14 OK, Ondulations et cercles 1 OK, Mots et icônes Toutes OK etc.....

Je suis allé voir dans mes dossiers Pinnacle et j'ai trouvé le dossier HFX 5,5 mega (un peu partout est-ce normal?)

Dans C,ProgramFiles (86), Pinnacle, HFX 5,5 je le retrouve dans EFFETS et OBJETS

Dans C, ProgramFiles (86),Pinnacle, HFX for studio, 5,5 je le retrouve dans EFFETS et OBJETS

Dans C, ProgramFiles (86), HFX for studio, 6,0 je le retrouve dans EFFETS et OBJETS

Dans C, ProgramFiles (86), Pinnacle, je le retrouve dans OBJETS.

Cela fait 7 emplacements pour HFX 5,5 mega.

Je ne sais pas quelle bêtise j'ai faite mais si vous pouviez m'aider :rolleyes: . Un grand merci d'avance

Nadi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nadi,

Ne te soucie pas de HFX 5.5

Tu as du installer une ancienne version (peut être as tu essayer d'installer S10 ?). Tu pourrais éventuellement les effacer, mais en informatique, quand tout marche, ne touche à rien... A moins que ce chemin 5.45 te pose problème et que tu veuilles à tout prix faire de la place ??? A priori, c'est sans risque.

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation