Aller au contenu

Freemake Video Converter 2.0


Invité magazinenews
 Partager

Messages recommandés

Invité magazinenews

Une vidéo littéralement décoiffante de la dernière version du gratuiciel Freemake Video Converter qui sort en version 2.0

post-7596-1294860530_thumb.jpg

:rolleyes: C'est ici : http://www.facebook.com/video/video.php?v=114750035262033

Dans cette nouvelle version, Freemake Video Converter 2.0 ajoute le support du Blu-ray (création, gravure et extraction). De plus, la fonction copier-coller d'une URL vidéo simplifie fortement le processus de récupération et conversion de vidéo du Web.

Avec Freemake Video Converter 2.0, l’utilisateur peut télécharger et convertir directement depuis un site web des vidéos en streaming. Le logiciel supporte maintenant plus de 40 sites comme Youtube, Facebook, Hulu, MTV, Vimeo, Dailymotion, ComedyCentral ou Megavideo. Toutes les vidéos peuvent être converties dans n’importe quel format ou appareil multimédia portable.

Freemake Video Converter peut aussi envoyer un fichier MP3, photo et vidéo directement sur Youtube.

Côté Blu-ray, la nouvelle version de Freemake permet de convertir des fichiers de différents formats en Blu-ray et de graver des disques Blu-ray vidéo en HD avec n’importe quelle source de contenu (fichiers vidéo, audio mais aussi photos ou directement depuis une URL).

Pour les utilisateurs plus expérimentés FVC 2.0 propose des options avancées pour le ratio vidéo. En effet, l’utilisateur peut maintenant sélectionner le mode «étirer», «zoom», «ajout de bandes noires» ou encore «l’ajustement automatique».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation