Aller au contenu

Netbook et AVCHD


Iguane
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je débute en vidéo et je ne suis pas très compétent en informatique.. j'ai un petit camescope sony cx 116 qui enregistre au format AVCHD et un netbook Samsung NC10..

Donc ma question est simple: existe-t-il un moyen de lire ce type de format sur un NC10?

J'ai su qu'il existait une carte "Crystal HD" mis au point par Broadcom mais qui doit être installée sur l'emplacement réservé à la carte Wifi.. Il faudrait donc "sacrifier" cette dernière, et si je souhaite continuer de profiter d'une connexion il ne me restera que la solution d'une clé wifi..

Est ce que cela vaut vraiment le coup sachant que malgré tout, le NC10 ne possède pas de port HDMI pour le transfert de mes vidéos?... :smiley16:

(Et pour le montage, même en rajoutant de la Ram ou je ne sais quoi d'autre, je suppose que je ne dois même pas y penser.. :smiley5: )

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up!

Personne ne peut m'aider?

(je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup que je rajoute des composants ou s'il vaut mieux que j'investisse dans un ordi un peu plus puissant...)

Sinon, existe-t-il un moyen de transformer du AVCHD en SD? (et quels résultats sur la qualité d'image?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation