Aller au contenu

Plusieur petite Question


GandalfLux
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Cette fois si je viens vers vous car j'aurais plusieurs petite question concernant l'utilisation de Studio et l'exploitation d'une Tablette Graphique.

Voilà j'ai commencer à configurer ma Tablette Wacom Intuos4 pour Studio

Sauf qu'il y a pas mal de choses qui n'ont pas de raccourcie comme ouvrir les propriétés d'un menue ou d'un clip . ajouter une transition ect..

alors voilà j'ai trouvé un soupçon de raccourcie mais je trouve qu'il n'y en a, soit pas assez, soit je ne les aient pas tous :(

il me semblais que l'on pouvais afficher la page des transitions directement avec un raccourcie , tous comme subdiviser le clip ou combiner deux clip ect..

Donc bon au final comment vous utilisé votre tablette ?

Pour la TimeLine , avance rapide, play, copy, cut, del, ok. J'ai déjà crée, mais il y a tellement de possibilité. Je suis sur que l'on peut tous faire avec la tablette ;) Mais comment ??

Autre petite question, je voudrais ajouter un texte qui passe de droite à gauche assez lentement sur le début d'un clip . Mais comment faire ?

Le but est de donner des infos sur la chanson que l'on écoute et ce que l'on voie

Je trouve po :(

Je continue avec mes question de Newbi ;) LOL

J'ai trouvé comment faire des menues intégrant d'autre menue ecT..

En faite j'ai un premier menue avec film + 2009 + 2010 + 2011 Les 3 lien 2009 / 2010 et 2011 amène directement à un sous menue chapitre qui eux renvoie au moment donner.

Ce que je n'arrive pas à faire c'est à envoyé directement le Film :(.

Lorsque je clic sur Film rien ne ce passe et dans Studio il n'y a pas de Flag pour ce lien là :( J'ai essayé de le mettre sur le premier lien du premier chapitre du premier menue, mais non ça marche pas car ça vire le FLag du chapitre :(

Alors voilà comment faire ça ?

Merci à vous ;)

PS : Je modifierais le titre et je rajouterais les réponse qui fonctionne directement en première pages. Je pense aussi rajouter et modifier le titre en fonctionne des question que j'aurais au fur et à mesure de l'utilisation de plus en plus complexe de l'application ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GandalfLux,

Je crois que tu en as perdu plus d'un avec tes questions, moi le premier....

Peux tu éventuellement reformuler tes questions, mais les séparer dans plusieurs thread pour que l'on comprenne mieux ? Je ne le fais pas de suite, pour que tu puisses lire ma réponse, demande moi si tu as besoin d'un coup de main pour tout séparer.

Je te conseille aussi de jeter un oeil sur nos tutos et surtout sur le mode d'emploi, principalement pour des questions vis à vis du texte défilant (tu mets ton texte, puis tu as un bouton dédié, voir le manuel).

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation