Aller au contenu

Nv-Gs120


saitanweb
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord, cela fait plusieurs semaine que je lit les messages et infos de ce forum, et je dois dire que ça aide pour choisir =D> , se renseigner et surtout ne pas être déçu par un cam. :lol:

Je suis assez patient et je ne prend pas de décisions à la légére, donc aprés de nombreuse recherche, je suis resté assez accés sur un modèle qui parait faire assez souvent l'hunanimité : Panasonic NV-GS120.

J'aurais voulu avoir des avis assez détaillées des utilisateurs (et il y en a),

si quelqu'un a une image d'un film qu'il a fait pour voir le piqué ou la qualité de l'image, une image d'un endroit assez sombre, enfin toutes les infos ou images qui peuvent pousser ou critiquer ce cam.

J'hésite beaucoup avec le NV-GS200 à cause de l'entrée analogique et de la bague, mais c'est vraiment au dessus de mes moyens.

Je suis tenté de prendre le cam sur un site marchand (quand même moins chers), donc pareil si quelqu'un à une critique sur un site marchand ca m'interresse. Pour l'instant les site qui me semble interressant sont Nomatica, Pixmania et Ldlc.

Merci d'avance pour toutes vos réponses,

[-o<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut saitanweb!

Juste te dire que pour ma part je vend ma nv gs 120.. j´en suis tres satisfait cote image qui est tres belle pour un apareil de ce prix. Pour moi le handicap principal c´est la bague de mise au point car je compte l´utiliser pour un court metrage, pour l´entré analogique je dispose d´une Sony trv 20 donc c´est ok. La sensiblité évidemment aussi n´ai pas top. Mais tout va avec la relation qualité/prix.

je l´ai payé 800 euros en Juin et je la vends pour 500 euros negociable

avec tous ces accessoires d´origine + une baterrie longue durée.

J´essayerai en bref de montrer des images que tu sois interéssé par mon offre ou non. Juste pour que tu puisse te faire une idée.

Tout dépend de l´utilisation que tu veux faire de la cam, le mieux c´est qu´elle est trés discrete et simple !

Moi je vais passé a un ptit modèle Pana genre agdvc 30 ou sony.. Bref, jme tate encore.. comme tout le monde quoi!

Je vais posté mon offre de vente. Jsuis pas pressé.

A + et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation