Aller au contenu

matos pour videos corporatives(web)


davidma77
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis une nouvelle trombine sur le forum . Encore une question qui manque d originalite j imagine, mais j avoue qu apres pas mal de recherches j aurais besoin d un conseil ou deux.

Actuellement je fais des sites webs pour des petites entreprises et je voudrais proposer un service de videos corporatives en integrant les videos au sein des pages web.

Je suis de formation photographes et n ayant pas les moyens pour investir sur du matos pro il ya deux options qui ont l air de me plaire:

Utiliser une dslr comme la T3i (EOS 600D) par exemple ou bien la panasonic HDC-SD700.

la dslr m interpelle car je manie deja ce genre de matos .il faudriat que j actualise mon materiel car le mien ne dispose pas de video mais ca c ets pas le probleme. Le controle de la profondeur de champ, les objectifs intercambiables... me paraissent tres interessant. Cependant ce qui me " frene" un peu c est qu il n y pas d autofocus automatique en mode video. Meme si sur une video corporative apparement ce n est pas un gros probleme en soi j aimerais avoir vos avis et conseil a ce sujet. De plus j ai vu tout le materiel annexe rails etc ,pas mal du tout.

Quant a la panasonic j ai vu qu elle possede une bague manuelle pour le controle zoom etc et possede aussi

les controles manuelle d ouverture .Par contre je ne sais pas si il est possible de trouver tout le matos annexes comme rails etc qui me parait primordiale (juste un tripode me parait limite).Son autofocus me plait pas mal...

En bref j aimerais avoir vos avis . Qu en pensez vous? Ca serait sympa car je suis un peu perdu la sur ce coup.

Ce forum est tres sympa avec beucoup de choses interessantes a lire

Merci d avance,

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation