Aller au contenu

AVCHD etc...?

petitnovice
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai un camescope fs 100 (carte SD)

un ordinateur duo core cpu E4500 2,20GHZ 2go de ram carte graphique nvidia geforce 6600

un disque dure 300 giga

je me film en faisant des reprises de chanson (bientot mes chansons)

guitare et chant ou piano chant (mes petits films ne dure qu'a peine 4 ou 5 minutes maxi)

j'envoie ça directement sur youtube,dailymotion (impeccable) parfois je traite ma video avec pinnacle 11 ultimate (impeccable)

j'ai envie d'acheter une camera type canon hD20 (avec audio et gain reglable ce qui me permettra de brancher la prise micro dans ma table de mixage)

bref je ne comprend rien a tout les formats etc.... quelqu'un peu me dire ce que veut dire AVCHD???

si je m'achete cette camera canon HD20 (ou une autre en HD) faudra t'il que je fasse du montage en AVCHD? ou simplement en HD?

ma configuration ordinateur suffira t'elle?

avec cette camera j'aurai un PLUS niveau SON (c'est le but)

aurais je un plus niveau image?

bref HELP ME,je ne comprend pas grand chose

est ce que la taille du film (la durèe) demande plus de ressource d'ordinateur , de RAM?

MERCI d'avance:)

Bonjour,

La plupart des caméscopes HD enregistrent en AVCHD. Donc, il faudra un ordinateur plus puissant pour faire du montage en HD. L'image HD est quand bine plus belle que l'image en SD, c'est un gain indiscutable.

La taille du film demande surtout de la place sur les disques, pas tellement plus de puissance.

Antoine

merci antoine

et est ce que ma configuration d'ordinateur convient ?

j'ai telechargè un petit film realiser en HD ici (des petites videos HD que des gens ont poster ici,justement pour permettre de voir si il y a compatibilitè)

et bien j'ai arrangè ,tranformè la video (noir et blanc,sepia etc..) et ça marche très bien...