Aller au contenu

qui je suis


 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Il faut que je me présente,j'aurais dû le faire plûtot, mais je n'étais pas sure de rester.

Je suis une grand'mère agée de... non je ne dis pas (je ne veux effrayer personne) mais sachez seulement que quand j'étais à l'école j'avais droit aux problèmes de robinets qui coulent et aux trains qui se croisent... alors mes connaissances en informatique, c'est plûtot le désert... et ça ne m'aide pas pour les montages vidéo que je fait depuis une dizaine d'années. J'ai appris avec un groupe d'acharnés qui faisaient des merveilles avec première pro. Malheureusement, il ne sont plus là pour l'éternelle débutante que je suis.

Je souhaite maintenant passer à la HD (mon NVGS 5 m'ayant abandonnée) et je suis en train de m'équiper correstement et j'aurais besoin dans l'avenir de votre aide précieuse si vous voulez bien m'accepter parmi vous, car le montage en AVCHD, à entendre ce qui se dit.... ce n'est pas du gateau. En dehors de ça, j'aime la randonnée de préférence en montagne, et la nature sous toutes ses formes.

Voilà vous savez tout....J'espère ne pas avoir été trop longue. Merci de m'avoir lue. Cordialement ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Il faut que je me présente,j'aurais dû le faire plûtot, mais je n'étais pas sure de rester.

Je suis une grand'mère agée de... non je ne dis pas (je ne veux effrayer personne) mais sachez seulement que quand j'étais à l'école j'avais droit aux problèmes de robinets qui coulent et aux trains qui se croisent...

Ben moi ça me ferait du bien de réviser ça.

Bienvenue moumouche…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

:non: Belle presentation Moumouche!

Bienvenue parmis nous, perso j'ai appris à compter sur les "os de dinosores"... et à écrire par dessus les épaules de mes "petits" enfants :non: (on le remarque à cause des fautes!)

Pour pouvoir t'aider, il faut demander...

A+ Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation