Aller au contenu

Logo


moumouche
 Partager

Messages recommandés

Je suis curieuse de nature (et en même temps un peu nunuche) et j'aimerais bien savoir ce que représente la photo qui est dans le petit carré à gauche des fenêtres. Plusieurs participants (dont moi) avons la même, mais qu'Est-ce donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi une photo par défaut, j'en ai mis une sur mon profil... je n'ai pas dû procéder comme il faut, je vais recommencer.... merci

il ne faut pas qu'elle dépasse une certaine taille et/ou un certain poids.

Si l'on place directement une photo en 12 millions de pixels issue de son APN, elle n'a guère de chance de s'afficher.

Et une fois placée, il faut parfois attendre un peu ( 1 à 2 minutes) en raison d'un phénomène qu'on appelle la mise en cache.

enfin, dans le pire des cas, il convient de régénérer sa page Web, voire vider le cache de son navigateur. Eh oui, encore le cache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moumouche

Ta photo pèse 8Ko mais fait-elle maximum 100x100 pour les dimensions?

est-elle dans un de ces formats: gif,jpg,jpeg,png

es- tu allé dans mes contrôles:

post-98-1298672999.png

Profil personnel/modifier mon avatar:

post-98-1298672957.png

As-tu cliqué sur "choisir le fichier" (puis tu te rends sur ton ordinateur sur l'image que tu as préparé comme avatar et qui fait 100x100)

post-98-1298673127.png

puis as-tu cliqué sur" Mettre à jour mon avatar?

post-98-1298673175.png

Si tu n'as pas préparé un avatar, tu peux utiliser un des avatars disponibles dans la galerie (le popup au-dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eureka !!! Bonjour Télémac et merci de tes explications précises... grâce à toi, je ne mourrai pas idiote!!! Question résolue. Je dois expliquer maintenant que cette photo représente "le Grand Som" un des sommets de Grande Chartreuse où j'ai fait une bonne grimpette en septembre dernier.

Décidément ce forum me plait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation