Aller au contenu

Panasonic AG-HMC151


CONSUL
 Partager

Messages recommandés

Questions sur ce caméscope Panasonic AG-HMC151:

1-Qui possède ce Panasonic AG-HMC151 ? Satisfaction ou déception?

2-Oserai-je l'acheter sur AMAZONE ? Quid garantie et retour SAV éventuel ? Ce produit 'Japonais" arrivera t'il dans les temps annoncés par Amazone vu la situation de chaos dans ce pays en ce moment ?

3-Le micro directionnel en option est-il stéréo ? Si non, le son mono est-il réparti sur les 2 canaux G-D ?

Merci à celles et ceux qui m'éclaireront.

http://www.amazon.fr/Panasonic-AG-HMC151E-...0039&sr=1-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 ans plus tard...

Je filme avec une caméra Panasonic AG-HMC151E. Je n'ai pour l'instant pas de déception, dans la mesure où je n'exploite pas encore pleinement toutes les possibilités de cette machine, complexe au demeurant pour un débutant. Je découvre à peine la prise de vue en mode manuel avec tous les réglages indispensables pour cela et notamment ceux qui mettent en relation la vitesse d'obturation avec le nombre d'images enregistrées par seconde et le réglage du diaphragme. Je n'ai pas encore trouvé le réglage pour mettre cette caméra en mode Macro. Autrement, j'apprécie la facilité de transfert des clips depuis la carte mémoire SD vers l'ordinateur et le logiciel de montage. Je peux peut-être apporter mon expérience de la chose, toute modeste, et je suis preneur, bien évidemment, de l'expérience d'autres vidéastes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation