Aller au contenu

Sony hc40


poups
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai viens d'acheter le camescope sony dcr hc40e ,apres avoir ramené le canon mv750i qui n'avait pas à mon avis une qualité suffisante d'image et avait des problemes de mise au point meme en plein jour.

Donc j'ai fais ce choix d'apres les conseils de nombreuses personnes travaillant dans l' audiovisuel (donc s'y connaissant un peu quand meme!),qui m'ont dit que peu importe la gamme , l'image de Sony etait mieux que celle de canon.

Effectivement apres avoir fait des essais,l'image sony a beaucoup plus de piqué ;Mais,car il y a un mais, je me suis rendu compte que les couleurs sont très saturées ,et ce meme apres reglages, et que la couleur de la peau apparaissait legerement rouge et verte! il y a une espece de teinte rouge ou verte, comme si la peau n'etait pas uniforme.

Alors meme si cela est leger c'est quand meme un peu embettant!

Je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme avec cette caméra;quelle en est la cause et la solution.Je signale que c'etait des prises de vue en exterieur et j'essayé plusieurs reglages (peut etre pas les bons?) sans que ça ne change.

Si quelqu'un pourrait m'aider ça m'eviterais d'aller le rechanger encore une fois!

Merci à vous

à bientot et =D>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour,

Ceux qui ont etsté ce camescope n'ont pas relaté un tel phénomène

Avez-vous vu la vidéo de ce site du HC40 (rubrique Tests) pour comparer ?

A noter qu'un HC42, très similaire, est en train de sortir. Il est dans le comparatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation