Aller au contenu

Sport et Camescope


Ketamine
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

tout d'abord bravo à votre site qui est l'un des plus complet en terme d'information sur la video et les camescopes en particulier. Le forum est super !! J'en profite donc.

Je souhaite acheter un camescope DV pour une utilisation plutot sportive: le VTT.

En effet je souhaite trimbaler mon camescope partout avec y compris dans mon sport preferé.

J'ai trouvé sur le net une mini caméra qui peut se brancher sur l'entrée analogique. voici un lien www.sport-microcam.com.

Je pourrais donc filmer avec mon camescope dans le sac et la mini camera sur le casque. Mais j'ai peur pour lui avec les chocs et autres vibrations.

Je ne voudrais pas casser le camescope à la premiere sortie, sachant que je ferais du Freeride (pour les connaisseurs).

Je pense que les camescopes n'aiment pas trop se type d'experience...

Quelqun a t-il deja fait ce type d'expérience ?

Merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je choisirais un modèle le moins cher possible en cas de casse

je lui adjoindrais éventuellement un grand-angle (environ 50-60 euros)

je retirerais toujours la K7 du camescope quand il subit les secousses du terrain alorzs qu'il est inutilisé;

dans le sac à dos, j'essaierai de l'amortir au maximum en l'emmitouflant dans un support de type papier-bulle ou mousse.

Mais pas de miracle, les têtes d'un camescope n'aiment pas ce genre d'exercice... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que les camescopes grand public ne sont pas fabriqué pour ca maisj'ai vu pas mal de monde sur le net le faire avec vidéeo à l'appuis ( le site du repaire par exemple).

Je vais encore reflechir car je souhaite quand meme aquerir un "bon" cam pour filmer en temps normal ( je pense au HC42, voir les prochains pana...).

Personne n'a fait d'expérience ?

Merci pixel pour les infos je pense en effet le mettre dans une super boite pour le proteger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation