Aller au contenu

RECHERCHE CADREUR/ ASSISTANT REAL / REGISSEUR GENERAL POUR TOURNAGE SKETCHS HUMORISTIQUES


dhm-productions
 Partager

Messages recommandés

POSTE : Assistant réalisateur / Régisseur général / Cadreur

LIEU: Marseille

DATES: 23 au 27 mai

PROJET : pilote d'une mini-série de dix sketchs humoristiques

REMENUREATION : non

Bonjour à tous,

Je représente DHM Productions, une société dynamique de production audiovisuelle basée à Marseille. Pour son prochain projet DHM Productions se lance dans le divertissement avec une mini-série de sketchs comique tournée à Marseille. Pour copléter notre équipe de tournage nous recherchons des personnes intéressées par le projet et qui comptent profiter de ce tournage pour consolider leur technique. Les débutants sont acceptés, nous sommes ouverts à toutes propositions !

Cette offre vous intéresse, contactez-moi au plus vite pour plus de renseignements.

Charlotte

Contact DHM PRODUCTIONS :

Tel: 04.91.39.23.03

Port : 07.60.13.60.50

Mail: c.safderi@dhmproductions.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis intéressé pour participer à votre projet. Je suis vidéaste dans l'hérault. Niveau matos, je peux participer à la hauteur de mes petits moyens ;-) J'ai une Panasonic AG-DVX 100 A (une référence du court métrage il y a quelques années mais aujourd'hui une peu dépassée depuis l'avènement de la haute définition... ça reste une très bonne caméra pro cela dit).

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez étoffer votre équipe.

La seule chose que je demanderai éventuellement, ce sont les défraiements du trajet (marseille est à environ 1h30 de chez moi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation