Aller au contenu

A vendre : stabilisateur "L'aigle Paris"


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je revends un kit de stabilisation L'Aigle Paris que j'ai eu dans un package vidéo que j'ai racheté mais dont je n'ai pas besoin ...

Le kit comprend :

- Stabilisateur vidéo pour caméra jusque 5kg

- Harnais ajustable

- Trépied Avenger by Manfrotto

Faire offre.

Un peu plus sur la marque :

« Depuis 2003, nous fabriquons, en France, non loin de Paris, une gamme de stabilisateurs de caméras professionnels, caractérisés par leur qualité de fabrication (Made in France!), leur singularité esthétique et technique (nous signons nos produits d’un design de caractère et ne craignons pas de remettre en question « l’état de la technique ») et leur prix étonnamment abordables (fruits de sept années d’expérience et d’ingéniosité industrielle).

Nous sommes heureux de détenir un brevet international sur notre excellente suspension LTX®, où une multiplicité de tendeurs fabriqués spécialement dans un latex hyperélastique et garantis 10 ans, remplacent avantageusement les usuels ressorts métalliques: les avantages en termes de douceur de fonctionnement, d’amortissement (zero « walking effect »), de réponse isoélastique, de silence (imbattable!) et de poids sont remarquables (et remarqués sur tous les salons où nous exposons dans le monde – dans l’attente de vous y voir!). »

post-13391-1302683622_thumb.jpg

post-13391-1302683658_thumb.jpg

post-13391-1302683688_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation