Aller au contenu

problème avec un fournisseur dit agréé JVC


DVP8E31
 Partager

Messages recommandés

Le 25 février je commande une piéce détachée JCV ( Un ecran LCD ) pour mons Camescope JVC GR-DVP8E

sur le site de la société SAV PARIS :

J'ai pris soin de vérifier la ref.

Je reçois avec pas mal de retard ( +de 2 semaines ) un colis de leur part,

je remarque de suite une erreur grossiere, la ref sur la boite n'est pas celle que j'ai commandé, l'ecran dan la boite est plus grand que celui de mon camescope,

donc totalement inutilisable ( j'ai les photos des ref, boite et 2 écrans )

Je demande donc le 9 mars par email un échange contre la bonne réf.

Pas de réponse...

Je relance plusieurs fois, quand le 24 Mars 2010 ( 15 jours plus tard )

on me demande par email de retourner la mauvaise ref, qu'ils vont commander la bonne chez JVC.

L'ecran est envoyé le 4 avril chez SAV Paris.

Le 30 juin, toujours sans nouvelles ( presque 2 mois + tard )

je demande par email le remboursement des 98,27 euros déboursés pour un écran que je n'ai pas.

Toujours sans réponse je double d'une lettre recommandée avec AR le 20 septembre 2010

Sav Paris en accuse reception,

Mais aucune réponse ni nouvelles.

Je relance plusieurs fois par email, sans réponse de leur part.

Le temps passe toujours pas de nouvelles.

Le 3 mars 2011 , Sav Paris me répond enfin, reconnaissant leur erreur et me demandant un rib pour un remboursement qui doit s'éffectuer un mois plus tard , le 15 avril 2011.

Je patiente un mois de plus, sachant que ça fait déjà un an que ça dure...

Un mois plus tard pas de trace du remboursement sur mon compte, ni les jours qui suivent.

Nieme relance sur le mail de sav paris ( sav@savjvc.com )

pas de réponse

éxédé je fais des recherches sur cette société dont le siret est : 512 954 330 R.C.S. Paris

La gérante sur société.com est précisée : Yael RENASSIA.

En cherchant un peu sur internet je trouve une page facebook " SAV JVC " qui est en fait la page facebook de la sté SAV PARIS.

Le seul "ami" inscrit comme fan de cette société est Yael RENASSIA : http://www.facebook.com/profile.php?id=100002154410173

Comme il ne peut pas y avoir de coïncidence, je la contacte via facebook pour des explications.

Cette personne dans un premier temps refuse de reconnaître qu'elle est la gérante de cette sté et fait l'imbécile.

Puis devant l'évidence, se moque de moi en me demandant de passer à leur magasin ( 1500 KM AR pour 100 euros .. )

ou me sort des articles de loi bidons.

Je comprends rapidement que ce personnage n'a pas l'intention de me rembourser.

Je reçois meme aujourd'hui un mail bidon de sav paris me precisant des conditions générales qui n'on rien a voir avec l'affaire.

La piece livrée était non conforme.

En un an , sans me donner aucune nouvelles, cette soi disant sté Agrée JVC, n'a pas été capable de m'échanger la pièce,

je n'en veut donc plus et veut etre remboursé.

Le mois dernier cette société s'était engagée à me rembourser au 15 avril 2011,

il faut maintenant qu'il s'executent.

Pour le principe je ne vais pas me laisser faire, surtout face à de tels personnages douteux.

Je vais d'ailleurs de ce pas rediger un courrier à la sté JVC France pour leur signaler la mauvaise conduite d'un de leur distributeurs.

Je souhaite un coup de main et d'éventuels témoignages sur des pb avec la sté SAV PARIS située 51 Rue Ramey 75018 Paris

Merci.

NB : quelqu'un a t'il un DVP8E ou 9E en vrac a vendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation