Aller au contenu

Courte vidéo de roller

Noter ce sujet


oQamy
 Partager

Messages recommandés

Voici une courte réalisation que j'ai faite en une après-midi. 1 minute avec kevin PECHUZAL, un petit génie de 17ans en patin à roulette au bowl des marquisats à Annecy :D

J'aimerais avoir un avis surtout sur la réalisation de la vidéo, toute critique est bonne à prendre : )

Lien viméo: http://vimeo.com/23124746

Merci d'avance !

Pour les curieux, voici mon blog ou vous pouvez voir mes réalisations http://oqamy.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

De jolis plans, effectivement. On aurait aimé que ça dure une peu plus longtemps quand même.

Une critique tout de même : les travelings (certains, au-moins), manque de "stabilité"... On dirait que le support oscille un peu, c'est bizarre, comme impression...

Et un "reproche" tout à fait personnel :non: : c'est une idée ou à l'étalonnage, tu as appliqué la méthode "block busters américains" ?? (= du orange, du bleu, et on vire toutes les autres couleurs pour en faire des nuances de gris-bleu ou gris-orange). Même si l'effet n'est pas trop poussé dans ta vidéo, j'ai l'impression que c'est tout de même le cas...

(J'ai un gros problème, avec ce type d'étalonnage : je peux pas l'encadrer... :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également été gêné par certaisn "travellings" cadrés à roller j'imagine?

J'ai moi même fait pas mal de vidéos de roller et je suis aussi assez gêné par certains plans où la tête est coupée... un gap notamment!

Sinon y'a de jolies choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vous avez raison, mes travellings sont pas propre mais comme background le dit, j’étais en roller :P donc pas évident ha ha :D

Et pour le gap je pensais pas qu'il sortirait du plan... raté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation