Aller au contenu

Salut a Tous du sud


 Partager

Messages recommandés

Bonjour a toutes et à tous.....

Ca y est, je me lance enfin sur ce forum après avoir longuement parcouru les pages de la communauté.

J'envisage à court terme de créer une activité professionnelle ayant pour objet la vidéo. ( mariage/ Bapteme/ Barmidzva.....)

Je ne suis pas entièrement novice, mais disons un bon petit amateur avec du matos pas tout a fait dernier cri.... Je me suis entrainé pour mes vacances et différents événement perso et professionnel.

Matos Actuel : Camera Sony DV ( me demander pas la reference....) et un pentium 4//2.6ghz-environ 1700Mo de ram, Adobe Premiere-Cyberlynk Power director-Pinnacle.

Voila avec quoi je tourne en ce moment.

J'aurais donc besoin de nouveau matos ( c'est prevu), et aussi d'aide et de conseil....

J'espere n'avoir rien oublier a bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bienvenue sur ce forum. As-tu déjà mis des videos sur Vimeo, Youtube, etc .... ?

Se lancer dans une activité professionnelle, pourquoi pas, mais ceci inclue que tu maîtrises déjà beaucoup de choses, à commencer par les références des camescopes :think: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci à toi.

J'ai deja quelque reference en tete mais il faut dire que le choix doit etre judicieux.

J'ai vu deja ce modele qui semblerait convenir a l'utilisation que je veux en faire.

caméra Sony HVR HD-1000U

Je suis d'accord avec toi sur le fait de pas se "payer la gueule du client". c'est pour cela que je me donne du temps avant de pouvoir prendre mes premiers euros.

j'ai quelque base infime sur les notions de cadrage et les erreurs a ne pas faire.

j'ai quelques idée quant a l'utilisation de la camera, notament de la mise en scence et quelques effet de flou de premier plan et de second plan ( je sais pas comment cela s'appelle....)

je prevois de travailler avec une sorte de " story board" afin de ne pas me perdre.....