Aller au contenu

J´insiste pour la Pana agdvc 30.. merci Pixel et déclic


dubnut2
 Partager

Messages recommandés

Merci a Pixel et déclic video!! j[-o< je vous remercie a tout les 2, j´avais plus ou moins vu les discussions sur les forums du repaire et de meme pour les caractèristiques de l´appareil! Effectivement ya certaines personnes sur les forum du repaires qui en parle aprés avoir acquis le modèle mais mais sans +.. J´aimerai discuté avec un peu de profondeur.

Pour cela, j´insiste vraiment á trouver quelqu´un qui posséde la cam.. ce qui parait presque impossible.. sur ce site ou nous sommes nombreux..

!! c´est l halu !! Mais je vais insister jusqu´a trouver! Jsuis tétu. ######, ya quand meme des modéles qui ce sont vendus ¿non? et en + elle sortie ya suffisament de temps pour bien en juger les pour ou contre. Moi je posséde la ng vs 120 de Pana et c`est sur que la cam c´est bien vendu et tout a été dis sur ce modéle..

:arrow:

Merci encore pour vos réponses

Agur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je ne peux pas te donner un avis sur cette machione car je ne la possède pas.

ceci étant

perso je précise mes besoins techniques sur un papier

je vais sur le comparatif et compare les résultats entre différents modèles.

je me fais jamais un avis sur les forums

En effet les avis ne sont pas toujours objectifs et c'est normal

Tu as déjà vu un type acheter du matos, et dire (la vache ne l'acheter pas j'ai acheté de la m...) :D

D'autre part , selon mon expérience, j'ai de nombreuses personnes qui passent à mon club en me demandant si tel ou tel modèle est bien.

je ne prends pas la responsabilité de leur dire oui ou non

car si le modèle n'est pas bien, et qu'elles dépensent plus pour acheter mieux, tôt ou tard elles viennent se plaindre que je leur ai fais acheter un produit qui ne leur convient pas car ce produit n'était pas leur choix.

aussi ma réponse est toujours la même

d'abord je pose les questions :

est-ce que ce produit correspond à vos besoins?

Que voulez vous faire avec?

Il vous convient?

Les copains vous le conseillent car ils ont le même?

parfait alors

Oui monsieur ce produit sait faire ce que vous demandez, perso je ne le prend pas car il ne convient pas à mon usage, mais bien entendu pour votre usage vous avez fait le bon choix.

si cela peut te guider dans la manière de prendre ta décision en sachant que nulle sélection est parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation