Aller au contenu

Réalisation Court Métrage


Claus Witz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à chacune et à chacun !

Voilà, voilà, un débutant de plus sur le forum, j'espère pouvoir trouver ici aide et astuces pour mener à bien mon projet personnel.

Depuis un certain temps je travaille sur le scénario d'un court métrage que j'aimerai pouvoir réaliser. Ne connaissant rien à la vidéo (un peu plus au montage puisque j'ai travaillé dans le passé sur Vegas) J'aimerai savoir comment "techniquement" je pourrai lui faire voire le jour.

En effet, je voulais savoir si vous aviez un lien (sur le forum, ou autre site, français ou anglais), voire mieux quelques conseils de votre part, sur la gestion des lumières. C'est à dire le matériel utilisable pour le vulgus pecum que je suis.

Ensuite LA grande question qui doit être posée sans cesse, à savoir la caméra :

sachant que ce serait pour un court métrage de 15, 20 minutes, est-il plus judicieux de louer une caméra, ou de s'en approprier une dans le commerce qui soit à un prix abordable pour un débutant (Max 1200€)

Sachant que je ne cherche pas à faire un star wars ou un nouvel avatar, mais plutôt un film qui traite des effets psychédéliques de substances ingurgitées. (ça se passe en soirée, un peu à la shrooms mais en intérieur).

Merci pour ceux qui se sont donnés la peine de lire mon post, et un peu plus pour ceux qui y répondront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation