Aller au contenu

Disparition de fichiers


l'ancien
 Partager

Messages recommandés

Salut pour le coup il m'arrive un problème pas ordinaire. Je revients de Californie ou j'ai beaucoup filmé.

je copie les fichiers de mon camescope un disque dur d'un de mes ordinateur et fait de même sur un disque externe. je fais mes montages avec vidéostudio x3. au moment de créer mon dernier fichier le logiciel me signale qu'il ne trouve pas sept derniers fichiers que j'avais pourtant mis dans mon montage. Effectivement je ne les trouve plus sur mon disque dur. Je pense les retrouver sur mon disque externe ou helas il n'y a plus trace non plus .... mystère...Les sept même sur deux disques différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas non je pensais que 2 deux sauvegardes suffirraient. Dommage il ne me manque que 50 secondes mais c'était la chute l'aurevoir au guide et le départ pour l'aeroport.

Merci d'avoir répondu.

ps je rappelle que j'ai pu monter tous les fichiers (cllips) et que cette partie était monté c'est seulement le lendemain lorsque j'ai voulu reprendre pour creer un fichier vidéo de l'ensemble que le logiciel m'a indiquer ne pas trouvé ces 7 fichiers la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation