Bonjour,
même pas besoin de prendre le film démo, je mets juste BMX_YA-HA!.wma sur la timeline et le son se coupe en lecture.
Et maintenant j'ai carrément des plantages de studio, pouf ça plante sans crier gare
bonjour
oui on peut selectionner la zone entree et sortie mais rien ni fait le film continu 15 mn de plus??
il y a egalement une : recherche espace vide; il m'indique la fin du film soit du 00.15.1.17 au 00.30.37.02 l'ecart entre les deux est l'espace noir que je n'arrive pas à enlecer
Bonjour,
J'avoue que je n'en peux plus de Studio 26, les problèmes sont incessants.
Maintenant j'ai un son qui se coupe sur la timeline (pas de problème de lecture du fichier son sous windows). J'ai tout testé, aidé des IA Chatgpt et Google, mais ça continue.
Je réduis le problème à un nouveau film, une simple piste son en mp3 (ou en wav pareil) et le son se coupe en lecture.
La machine n'est pas chargée, Intel i7, 32Go de mémoire, une carte vidéo Radeon RX570, des médias sur SSD, Windows 11.
J'ai essayé une sortie bluetooth, sur une soundblaster, sur la sortie son de la CM, pareil, je suis revenu à une sortie son via hdmi, une Bose branchée dessus (idem avec une autre Bose).
J'ai mis à jour tous les pilotes avec DriverDoc. J'ai joué avec les paramètres de rendu, j'ai réinitialisé tout.
Bref j'ai tout fait, sauf de désinstaller/réinstaller parce que la dernière fois j'ai été obligé de redemander une nouvelle licence à Corel.
Aucun problème avec Studio 19.
Avez-vous déjà eu ce problème et pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance