Aller au contenu

Sony Vegas Platinium et le 1080/50p


Messages recommandés

Bonjour,

J'envisage l'achat d'un caméscope Sony (CX700 ou TD10) pour leur capacité de filmer en 1080/50p, qui est exceptionnel.

Vegas Platinium est offert avec le TD10. Ce logiciel sait-il monter sans autres artifices (utilisation de logiciel tiers - comme sur Mac) le 1080/50p ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Movie Studio Platinium HD avec mon CX700 (enfin, pour 25€ ce qui est bon marché pour un soft de montage).

Malheureusement, il n'y a pas d'option d'export en 50p à la base. J'ai vu sur internet une méthode permettant de bidouiller les paramètres pour avoir du 50p mais chez moi cela m'affiche un message d'erreur au moment ou l'export est lancé. Cependant je n'ai essayé qu'une fois, il faudrait creuser.

Tu peux installer la version d'évaluation qui est entièrement fonctionnelle et faire des tests avec les fichiers brut qui sont sur ce site si tu veux te faire une idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony Vegas HD platinium 11 propose bien le full hd 50p dans les options d'export maintenant.

post-13509-1308401056_thumb.png

(les deux dernières configuration sont des essais perso qui viennent de mon ancienne version 10)

J'attend que la promo valable avec l'achat du 700 VE soit migrée vers la version 11 et je l'achète :) C'est partiellement fait : https://www.sonycreativesoftware.com/cx700promotion

Dans la description ils parlent de la version 11, mais dans le titre c'est toujours la version 10 qui est d'actualité. Dans le doute, j'attends encore un peu... J'ai envoyé un message au support il y a 8 jours mais toujours pas de réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony Vegas HD platinium 11 propose bien le full hd 50p dans les options d'export maintenant

La compatibilité 50p à l'export, c'est une vraie bonne nouvelle. Décidément, Vegas n'est jamais très en retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
PS : c'est quoi le "smart-rendering" ? :eusa_pray:

C'est la capacité d'éviter le réencodage d'un fichier déjà encodé, lors de l'export, le but étant de gagner un temps considérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation