Aller au contenu

achat d un SD 700 apres mon JVC GRD23E

david_stinger
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous et surtout merci pour cette mine d information que je decouvre tout les jours un peut plus .

en 2005 j ai fais l achat d un camscope JVC GRD23E mini DV , avec le quel j ai beaucoup filmé , je suis

pere de famille et j adore gardé les souvenir de nos journée.

seul bemol , le jvc est (correct) en extérieur mais tres mauvais en inter rieur avec une image qui ce

bruite tres rapidement quand la lumiere ce fait rare, donc une sensibilité vraiment médiocre .

pour 350 euros a l époque j était asser satisfait .

depuis 1 semaine j ai decider de changer mon camescope pour un Panasonic HDC SD700 mais je me

demande si ce matériel semi pro ne sera pas trop pour l utilité que j en est , c est a dire des filmes

de familles a la mer et autre anniversaire ..???

votre avis m intéresse , merci

Bonjour,

La question amène une réponse d'ordre assez subjectif, c'est pourquoi il y a peu de réponse à mon avis.

Je dirais oui le SD700 est un camescope un peu pro par rapport au JVC GR-D23 mais d'autres que moi affirmeront peut-être exactement l'inverse !

A noter que le SD700 est un modèle de 2010, c'est le SD900 qui a pris sa succession.

Voir aussi peut-être les SD80 ou SD90 sortis en 2011.

Bonjour,

bonjour et merci de ton aide .

La question amène une réponse d'ordre assez subjectif, c'est pourquoi il y a peu de réponse à mon avis.

Je dirais oui le SD700 est un camescope un peu pro par rapport au JVC GR-D23 mais d'autres que moi affirmeront peut-être exactement l'inverse !

pour l avoir essayer je peut dire que le JVC est vraiment un camescope entrée de gamme et que sont

electronique ne me permet pas de faire de joli film en base lumiere , c est pour cela que je pose

la question .

A noter que le SD700 est un modèle de 2010, c'est le SD900 qui a pris sa succession.

j ai fait le choix du sd700 par rapport au chargeur séparer...

Voir aussi peut-être les SD80 ou SD90 sortis en 2011.

une version pour les debutant par rapport au sd 800 ???

en tout k les test me donne pas vraiment envie de changer mon jvc contre un sd80 ou 90 ...

Grande compacité et légèreté, avantage ou inconvénient selon les cas.

Pas de son 5.1.

Sensibilité passable (mais mini-torche).

Puissance exagérée du zoom 37x, optimisable à 42x.

bof bof ......