Aller au contenu

CDI Traducteur/Relecteur AVID


emoulin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais partie d’une agence de traduction (http://www.alphacrc.com) qui prend en charge toutes les traductions pour Avid, leader du matériel/logiciel Audio/Vidéo, notamment Media Composer, Pro Tools, etc. Nous avons pour cela une équipe dédiée qui se charge des relectures finales, après traduction exclusivement de l’anglais vers le français en interne ou par des traducteurs indépendants, de tous leurs documents (essentiellement Marketing mais également Documentation, Logiciels, etc.).

Nous recherchons actuellement quelqu’un pour assurer ce poste de Traducteur/Relecteur à mes côtés. Les qualités linguistiques et rédactionnelles priment, ainsi qu’un « feeling » pour le Marketing et un grand intérêt pour les produits audiovisuels tant audio que vidéo (cf. www.avid.com/fr), une expérience de première main étant bien sûr idéale.

Il s’agit d’un emploi à plein temps, indéterminé (l’équivalent anglais du CDI –permanent contract), après validation de la période d’essai. Le poste est basé à Cambridge, Royaume-Uni.

Pour plus de renseignements, ou pour postuler, veuillez me contacter à l'adresse email suivante : emoulin@alphacrc.com

Cordialement,

Emmanuelle Moulin

Lead French Linguist

Avid Localisation Dept.

Alpha CRC, Cambridge UK

emoulin@alphacrc.com

Skype: emmanuelle.moulin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation