Aller au contenu

Réglage du son

Partager

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai chargé la version Platinium11 pour espérer faire un montage sans perte de mon TM900. Je n'arrive pas à régler le son a plusieurs endroits dans une meme séquence. Il me semble que dans des versions précédentes, il suffisait de faire un clic droit pour créer une image clé et faire toutes les modifs. de meme quil n'y ai rien pour règler la position des lettres dans un texte. Toutes ces manips se font de façon très simple dans dans d'atres logiciels, mais qui ne permettent pas de sortir en 1080 50p.

Si quelqu'un peut m'aider, merçi d'avance.

Grizzly

Salut,

*Touche 'V' pour insérer une enveloppe de volume (sélectionne la piste avant).

*Pour le texte, tu peux régler l'emplacement directement dans le preview ou alors dans la zone 'Emplacement' (entre 'couleur' et 'Avancé')

Merci Gilles33,

merci du tuyau, effectivement c'est simple pour le volume, sauf que c'est écrit nul part. C'est le problème avec tous ces logiciels usine à gaz, les gens qui font les modes d'emploi, savent parfaitement les utiliser mais ne se mettent jamais à la portée de ceux qui commencent. (On comprend ce qui fait le succès de Pinnacle). Je vois aussi qu'il ne fait pas de smart rendering, mais réencode le 50p m2ts en MP4. Dommage. J'attends de recevoir ma passerelle multimedia pour vérifier le résultat entre l'origine et le fichier après montage. j'espère qu'il n'y aura pas de différence.

Grizzly.

• 3 semaines plus tard...