Aller au contenu

Vidéo de la pointe du Grouin

Noter ce sujet


Kaelvin
 Partager

Messages recommandés

Une vidéo qui ne reflète pas la qualité (*) de la vidéo originale de la Pointe du Grouin en Bretagne.

(*) A ce sujet, si quelqu'un peut m'aider sur Magix vidéo deluxe 17 pour exporter mes vidéos AVCHD dans les meilleurs conditions possible. Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après visionnage, je constate que l'usage d'un pied aurait été nécessaire lorsqu'on voit les bougés de l'image au début.

Je pense que les panoramiques sont inutiles, faire des plans fixes auraient suffit.

Il aurait fallu aussi enlever le titre qui reste jusqu'à la fin de la vidéo.

Pour finir, quelques filtres ajoutés au montage sur des vidéos mieux cadrées auraient certainement donnés un meilleur effet lorsqu'on regarde cette vidéo.

En espérant une correction de tous ces problèmes lors d'un prochain tournage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour un test, autant varier les prises de vue, ainsi que les heures de la journée pour tourner. Cela permet de mieux évaluer les possibilités du camescope. Là, c'est un peu court et répétitif, il me semble ....

Pour revenir au tournage de ces séquences, je suis également d'accord pour relever les instabilités inévitables en tournant à main levée. Pour limiter les bougés, il faut impérativement le faire zoom reculé à fond, et s'entraîner. En choisissant une focale plus longue, là le pied devient complètement obligatoire.

Enfin, les panoramiques doivent se faire de manière très lente (d'où l'intérêt d'ailleurs du trépied, voire du monopod) pour rester esthétique et sans défauts.

D'autres tests avec ce camescope nous intéressent, bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis. J'ai fait des essais surtout pour le stabilisateur du caméscope. Hormis un plan en zoom que je reconnais chaotique, les autres sont sans zoom.

De plus, le montage a été fait a la va vite. J'ai d'autre rushs en stocks a monter.

C'est du brut de brut, sans aucune corrections par filtre. Sauf que l'exportation du montage vers la plateforme Youtube est automatique sous Magix Vidéo Deluxe 17 et selon moi dégrade la fluidité de la vidéo.

Pour les titres je m’appliquerais. Pour le pied, j'ai pas encore investi dans cet accessoire pour le moment.

Je dirais juste que le CX700V dispose d'un très bon stabilisateur.

Merci pour les conseils, j'en prends compte immédiatement.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation