Aller au contenu

Titres modèle sur Adobe 1ère pro cs5


starcuf
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement entrain de faire connaissance avec Adobe 1ère pro cs5 et pour m'aider je m'appui sur les formidables Tutoriels d'adobe.

http://tv.adobe.com/fr/watch/apprendre-pre...rtir-dun-modle/

Cependant quand j'ouvre ma page de titres modèle j'ai deux dossiers:

-Modèles utilisateur

-Préconfiguration du module de titrage

Seulement les dossier sont vides alors que dans le tuto il y a une sacrée liste!

comment ce les procurer? Y a t'il quelque chose à télécharger?

Merci

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'était au départ une version d'évaluation, merci pour ta réponse.

Si quelqu'un connait un moyen de les récupérer ça m'intéresse. Je vais chercher aussi de mon coté.

Bon je viens de trouver cette possibilité la liste est plus restreinte mais c'est déjà un début

"on peux importé des modèles de titrage depuis Resource Central vers Premiere Pro...Dans ton espace de travail cliques sur Fenêtre/Extension/Resource Central...Resource Central s'ouvre, cliques sur Modèles...Faut attendre que ça se charge (2 secondes maxi), puis choisir le thème, puis pour téléchargé un modèle de titre faut cliquer sur la flèche...une foi le téléchargement terminé, pour l'utiliser suffira de sélectionné le modèle téléchargé dans Resource Central pour l'utiliser sur Premiere Pro. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Bonjour,

Je vais essayer d'apporter quelques précision, ayant un problême similaire.

J'ai acheté la licence et les dvds de PPCS5, puis fais l'installe a partir de ces dvds.

Toutes les librairies et modéles etaient présentes, puis suite à des probleme de stabilitée j'ai refait l'installe mais à partir de la version trial (fichier downloadé) car c'est beaucoup plus rapide que le DVD, puis j'ai validé cette version trial en entrant le code licence!

Effectivement les blblios ne sont pas installées, ni les modéles!

Je regarde sur les DVDs, et la... pas facile de les retrouver...

Alors comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude71, Tu n'as pas du faire beaucoup d'installation du pack CS et de ses 4 DVD!!!

Sinon, les blibliothéques de titres première CS5 se situent ds le programmes files/adobe/premiére pro/presets/templates. il suffit de les recuperer et de les placer à cette emplacement.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude71, Tu n'as pas du faire beaucoup d'installation du pack CS et de ses 4 DVD!!!

Sinon, les blibliothéques de titres première CS5 se situent ds le programmes files/adobe/premiére pro/presets/templates. il suffit de les recuperer et de les placer à cette emplacement.

Bonne journée

Il est bien lui, pourquoi tu pleures alors si tu sais où ça se trouve, c'est toi qui demande, non ?

Tu fais une install depuis une démo en ayant les DVD originaux, et je te conseille de procèder dans la logique, et il est pas content, XXXXXXXXXXXXXXXX

Modifié par Thierry P.
édition du message suite à propos contraires à la charte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation