Aller au contenu

comparaison entre MVX250i et 25i


laureric
 Partager

Messages recommandés

J'ai déjà fait de nombreuses comparaisons entre beaucoup de camescopes (SONY, CANON, PANASONIC....).

Mon choix se porte sur deux modèles : MVX250i et 25i (avec une légère préférence pour le 25i)

Pourquoi cette préférence : A priori une image video de meilleure qualité, une sensibilité meilleure grace au capteur plus gros (1/3.5 au lieu de 1/4.2) ainsi que leur "fameux" filetre RGB. Tout cela reste un a priori.

Pouvez vous me confirmer que la tendance en qualité d'image et sensibilité est meilleure pour le 25i?

Merci pour ce Forum qui m'a permis en 15 jours qui m'a fourni la plus part des réponses à mes question, sauf sur celle que je viens de poser (evidemment)

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

content que tu sois content :D

1/3,5 ou 1/4.2, je crains que la différence ne soit pas trop visible à l'oeil nu car l'écart de taille reste faible mais c'est possibnle qu'il y ait un léger avantage en effet.

Il est sur que le MVX25i l'emporte, surtout en photo mais aussi en vidéo. Le surplus de pixels sert aussi au stabilisateur et au mode 16:9 (je dis ça de mémoire pour le 16:9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation