Aller au contenu

Choix caméscope HD 1500 euros

Esteban232
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

j'aurais besoin d'un renseignement.

Je désire acheter une caméra.

Sur le comparatif du site, il y en a beaucoup.

J'hésite entre la Canon Legria HF G10 , la Sony HDR-CX700VE et la Sony HDR-XR500.

Ces 3 caméras coutent entre 1000-1500 euros et ont des mémoires flash. ( sauf 1 qui a le disque dur )

Je souhaite enregistrer des conférences de plus de 2h, dans une salle avec peu de luminosité.

Je voudrais savoir lequel des ces 3 modèles vous me conseillez ?

Je suis un peu perdu car j'ai vu des test vidéos ou la Canon avait vraiment la meilleur image, mais

je ne sais pas en basse luminosité si la Sony serait pas mieux. ( http://www.repaire.net/forums/hd-hdv-avchd...get-1500-a.html )( de plus la Canon a pas super bien été

notée sur un autre site : http://www.lesnumeriques.com/canon-hf-g10-p339_10752_1.html )

Et je voudrais savoir aussi si cela est suffisant au niveau qualité, ou alrors je dois passer à un modèle pro de meilleur gamme et plus cher ?

Je voulais aussi vous demander si le type de mémoire flash est bien ou pas par rapport à mon besoin ( confèrence de + de 2 heures )

quelle est l'avantage ( et désavantage ) des mémoires flash par rapport aux casette ou disque dur ?

Je vous remercie sincèrement si vous pouvez m'aider dans mon choix, je sais que cela fait beaucoup de questions,

mais si vous pouvez répondre à toute de manière concrète et précise, je vous en serais profondément reconnaissant.

merci pour votre site qui est très bien fait,

Cordialement,

Stéphane