Aller au contenu

NV-GS70, solide ?


castor_bleu
 Partager

Messages recommandés

Je pense m'acheter un GS70 (après avoir pensé m'acheter un MV750i, un GS15, un MVX250i, un MX500, un MVX3i, voire un XM2...)

Mais je connais la constuction Panasonic bas de gamme. Est-ce que le GS70 (qui n'est pas vraiment 'bas de gamme') est construit comme la MX500 (robuste) ou comme la GS15 ('toc')? :-?

(c'est un peu caricatural bien-sûr)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais entre les 2 modèles que tu cites.

mais es-tu vraiment motivé sur ton choix attendu l'arrivée de nouveautés Panasonic tri-ccd apparemment alléchantes ? En tout cas en termes de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la nouvelle gamme Panasonic, il y a le GS75 et le GS140, qui n'ont pas de DVin; le GS150, qui n'a ni entrée analogique, ni bague de mise au point. Le seul apte à le remplacer serait donc le GS250, qui possède un stabilisateur optique... et remplacerait donc plutôt le GS400 (ou serait une version intermédiaire moins chère).

Pour trouver une bague de mise au point et une entrée analogique, il faut donc déja chercher haut!

Si on les néglige, on prend donc le GS150 qui remplace sans doute le GS120. Or on trouve le 120 à moins de 650€ et le 150 à 900€...

Quant au GS70, on l'a pour moins de 850€...

:-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus précisément, sont annoncés à ce jour:

- le GS75 à moins de 700€

- le GS140 à 800€

- le GS150 (DVin) à 900€

- le GS250 (DVin, ANin, bague de map, stab optique) à 1400€

NB: ce sont les prix publics, il faut donc enlever environ 1/4 du prix pour avoir une valeur plus juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux être plus clair (au besoin mess privée) ?

car vis-à-vis de nous, Panasonic France, jusqu'à une date récente, n'a pas souhaité (nous) communiquer ses prix. Ce qui est son droit. Donc voilà pourquoi je demande la source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour clust, attention, pour que les visiteurs du forum comprennent bien, ces modèels ne sont pas sortis, il s'agit de prévente, c'est d'ailleurs mentionné...

donc Clust n'a absolument pas en stock les modèles qu'ils présentent. D'ailleurs, il y a un macaron "produit en cours de description". Ils auraient pu au moins placer la photo puisqu'ils ont l'air si renseignés ... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation