Aller au contenu

bircolage micro electret ou autre


bipbipfr
 Partager

Messages recommandés

Je suis possesseur d’un CANON MV 750i sur lequel je branche ma paluche pour faire des videos de vtt.

Le problème c’est que je n’ai pas le son.

Alors je voudrais savoir si en branchant ( et de quelle manière) un micro electret sur la prise « cinch » ( ?) de couleur rouge, si le son est pris directement.

Faut-il l’alimenter ou existe-t-il des micros de petite taille pour faire ce montage ?

Merci d’avance.

J’ai pas du être super clair dans ma demande... :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vouloir m'aider. Mais je pense qu'il y a quand même une entrée son car lorsque je branche la prise jack 3.5 sur la prise du camescope et que je branche par exemple la prise RCA jaune sur la sortie video de mon lecteur dvd et les deux prise RCA rouge et blanche sur la sortie son de ce même lecteur dvd et que je lance l'enregistrement en mode AV IN sur le scope, il enregistre bien le dvd avec le son sur le scope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possède aussi un MV750i et je viens de me connecter sur MSNMessenger (pour dialoguer avec les enfants !) j'ai mis un micro sur la prise casque ?! en principe ça marche puisque le système l'a reconnu ??!! mais maintenant à voir avec une connection réelle ? :doubt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je réponds de manière générique en premier point :

les impédences micros et analogiques ne sont pas les mêmes donc un micro électred asymétrique électred ou pas n'est pas compatible

d'autre part généralement les prises av ( cinch jaune rouge et blanc, fonctionnent qu'en mode Recoder player VCR et pas en mode cam

maintenant si tu as une prise mini jack 3,5m/m en sortie/Entrée Analogique, regarde dans le menu si tu ne peux pas basculer cette prise en en micro IN lorsque tu es en mode cam

dernier point , généralement en branchant un micro externe tu coupes le micro interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation