Aller au contenu

panasonic nv-gs 120 ou canon mvx 250i ?


matrix
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

je me permet de vous adresser ce message car je compte acquerir un camescope numerique et j'hesite entre les modeles suivant :

1er - CANON MVX 250 i

2eme - PANASONIC NV-GS 120

3eme - CANON MVX 25i

qu'en pensez vous ?

pouvez vous me donner votre avis ?

le tarif n'est pas un critere de choix !

j'ai bien sur ete voir des comparatifs mais n'etant pas expert il m'est difficile de faire le choix entre malgre tout le 1 er et 2eme choix.

comme par exemple : pixels effectifs pour video 860000 pour le 1er et 3x340000 pour le second sans parler du processeur ,du ou des capteurs ,sensibilite ,etc...

c'est l'embrouille totale........ :?

mon utilisation sera familiale ,j'aime avoir une belle qualite d'image afin de mettre en valeur mes films sur un tv 100 hz de chez philips je n'ai ni de plasma ni de lcd pour l'instant ......lol. :)

je compte faire l'achat assez rapidement pour les vacances d'hiver (l'ancien un analogique est HS )ou dois je attendre les nouvelles gammes ?

merci de vos conseilles et du tps que vous me consacré. =D>

au plaisir de vous lire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des vidéos familiales, c'est à dire -je suppose- en intérieur, il te faut une sensibilité correcte, donc pas le GS120!

Après, entre les deux Canon, si le prix n'est vraiment pas un problème, alors achète le 25i, il est vraiment bien...

Si le prix est quand même important, sache que le 250i est quand même un excellent caméscope, il est juste un cran au dessous, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation