Aller au contenu

quel grand angle choisir

J-M
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau ici et dans la pratique de la vidéo.

j’attends un Canon Légria HFM41, et j'ai vu qu'il est fortement recommandé d'y ajouter un convertisseur grand angle.

J'ai fait quelques recherche et je n'ai pas trouvé de réponses aux questions que je me pose qui sont :

Quel grand angle choisir : 0.5, 0,7 ??

Et quel sont les marques offrant un bon rapport qualité prix sans dépasser les 100€ ?

Merci de votre aide

Jean-Marc

Bonsoir

Pour ma part je prendrais un 0,7 et pour le choix je te conseille d'aller voir chez www.digitaltoyshop.fr , leur site est bien foutue pour trouver ton bonheur, et les prix sont très bien placés j'ai acheté un grand angle sony et un fish eyes pour mon camescope Sony, le grand angle est exellent !!! c'est du sony!!! mais le fish eyes est un premier prix et manque de netteté sur les bords, site efficace et livraisons rapide, vas voir pour te faire un idée Salutations

Bpnjour,

Merci de ta répone.

J'ai répéré un grand angle Raynox HD-6600Pro à 150€ qui a l'air d'avoir une bonne cote, il y a aussi un HD-5050PRO à 109€ mais qui semble ne pas être terrrible, pas mal de déformation d'image.

Je pense que je vais opter pour le 6600, a moins que je trouve un super prix sur le Canon :think:

J-M

En fait, la question n'a pas eu de réponse immédiate car elle a souvent été traitée (paradoxe !).

On doit obtenir des réponses complémentaires à celle, très juste, de canonball, avec une recherche sur le mot "Raynox" avec le module de recherche (en haut à droite) ?