Aller au contenu

Votre avis : GS120-GS150-MVX250i


saitanweb
 Partager

Quel choix?  

6 membres ont voté

  1. 1.

    • Attendre la nouvelle gamme Panasonic
      1
    • Attendre la nouvelle gamme Canon
      1
    • Prendre le GS120
      1
    • Prendre le MVX250i
      1
    • Economiser et prendre la gamme supérieure (GS200 MVX25i)
      1
    • Attendre la baisse des prix
      1


Messages recommandés

J'étais partis pour me prendre un GS120, mais ayant des moyens limité, j'ai dû attendre.... :?

Et depuis, les nouvelles gammes se préparent à Sortir, les prix fondent... et le choix reste difficile.

Les points important pour moi par ordre de préférance :

1- le - de saccade de l'image,

2- une bonne qualité d'image, piqué et couleur

3- Entrée DV

4- Griffe

5- Une sensibilité acceptable

6- Entrée/sortie Ana

Je compte mettre à peu prés 600-650 euros...

J'étais, comme je vous le disais, partis pour un Gs120 ou MVX250I.

Cela vaut-il le coup que je patiente quelques semaines, voir quelques mois pour prendre un cam type GS250. Est-ce que en attendant un peu, le pana NV-gs150 ne serait pas mieux? Y auras t-'il une nouvelle gamme interressante Canon pour 2005?

Sachant que ma copine est pro, elle est assez exigente, et ce qu'elle déteste par dessus tous c'est la saccade.... moi je ne mis connais pas trop.

Vos expériences et impressions me serait plus qu'utile, je sais que certains se passionnent pour le GS120, mais est-il vraiment mieux que le MVX250i?

Qu'apportera le GS150 par rapport au GS120...

Merci d'avance de votre aide, je suis un peu paumé et ça se voit à mon avis...

8-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis aux Etats-Unis, et on peut maniupuler comme on veut les camescopes.

J'ai comparé l'Elura 70(Canon MVX250i) et l'Optura 40 (Canon MVX25i).

Je trouve qu'en sensibilité le Canon MVX25i est meilleur (légèrement),

par contre en qualité d'image (transférées sur les écrans MAC puisque j'étais à l'Apple Store de Houston), le Canon Mvx25i est nettement meilleur sur le rendu des couleur et la qualité d'image.

Le mode photo ne m'intéresse pas, je ne me prononcerai pas sur le sujet.

Ce que je trouve bien c'est le Manual Focus grace à la bague sur le Mvx25i, alors que sur le 250i c'est via un bouton pas pratique.

Je vais m'acheter le MVX25i dès mon retour en france (pourquoi pas aux Etats-Unis? Garantie, pas sur que cela marche en France. D'autant que CANON france s'est montré vaseux sur le sujet)

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y auras t-'il une nouvelle gamme interressante Canon pour 2005?

Bonjour,

Déjà :

Gamme Canon 2005 :

http://www.magazinevideo.com/forum/viewtopic.php?t=2312

Ce que je trouve bien c'est le Manual Focus grace à la bague sur le Mvx25i, alors que sur le 250i c'est via un bouton pas pratique.

d'accord avec toi, gros avantage du MVX25i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'acheter le MVX25i dès mon retour en france (pourquoi pas aux Etats-Unis? Garantie, pas sur que cela marche en France. D'autant que CANON france s'est montré vaseux sur le sujet)

Oui ce n'est pas trop conseillé hormis sur des modèles qui atteignent des sommes très conséquentes. A la rigueur dans d'autres pays européens comme l'Allemagne si les différences de prix sont vraiment très marquées...

Tu peux chercher sur ce même forum (bouton Rechercher, tu connais sans doute...), de nombreuses discussions sur ce thème ("douane" par exemple).

Bonjour aux français vivant aux Etats-Unis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour vos réponses, elles me sont précieuses.

J'ai regardé un peu la nouvelle gamme qui apparait en mars, je vais attendre un peu les tests...

le MVX330i ou MVX350i me parraissent interressant... Par contre si les test ne sont pas concluant, je me retournerais sur le MVX25i.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,

je te confirme que le Canon Mvx 20i a bien une bague manuelle de mise au point comme le Mvx25i.

Les seules differences tiennent, comme dit plus haut, au zoom( 14x contre 12 x ) et au regage manuel de l'audio a l'enregistrement. ( C'est tres pratique)

Salut !! 8) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation