Aller au contenu

choix d'un camescope de voyage


hinkonue
 Partager

Messages recommandés

bonjour, je suis actuellement en train de démarcher et de comparer des camescopes numériques en vue d'un achats d'ici le mois de mai.

Mais dans cette jungle de choix et de termes techniques, et au vue de mon peu de culture sur ce domaine, je lance un appelle à l'aide.

Voila un peu l'utiliter premiere que j'en aurais, au mois de mai je part faire un voyage à l'etranger ( Canada puis Nouvelle-zelande ), et je compte bien filmer en premier lieu les magnifiques paysages de ces pays, et je souhaiterais pouvoir en obtenir des resultats de bonnes qualités. En dehors des paysages il me serviras pour capturer ma vie quotidienne ainsi que celle des otoctones que je cotoierais. Mon buget et plutot mini, je dispose en gros d'environ 1000euros pour m'équipé completement (accessoires, batterie sup, ... ), du neuf ou de l'occase me conviendras tres bien.

Je remercie d'avance l'ame charitable qui voudras bien me guider sur les premier pas de mon aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) bonjour

Je possède deux camescopes, j'ai décidé de me séparer de l'un d'entre eux. Un sony PC 330 avec une batterie supplémentaire . Il est de juillet 2004 et a fait 5 à 6 cassettes. 3 millions de pixels et photos sur memory stick. Belle qualité des vidéo et encombrement réduit. Il suffit d'aller chercher les rubriques qui concerne cet appareil pour avoir toutes les caractéristiques. De plus le prix de vente rentre dans le votre (même avec du rab)

Peut être à bientot

PS matériel acheté en France et encore garantie avec boite (Prix de juillet 2004 = 1450 €)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation