Aller au contenu

[RÉSOLU] Hollywood FX sous AVID studio (Déclic Vidéo)


rajeevan18
 Partager

Messages recommandés

Salut Rajeevan18,

Bienvenue sur le forum. Si tu parles de AVID Studio V1, alors la réponse est oui, bien entendu, on peut faire fonctionner les transitions Déclic Vidéo. A l'heure actuelle, il faut disposer d'une version Pinnacle Studio pour transférer les transitions de l'un vers l'autre, mais Le Papy travaille d'arrache pied pour avoir une solution pour les personnes qui ne possèdent pas Pinnacle Studio...

Si tu veux nous aider (notamment pour tester notre dernier batch en date - c'est sans risque car on t'explique tout et on regarde ensemble si tu as un problème), alors dis le moi et je te mets en relation avec Le Papy - envoye moi un MP).

Sinon, il faudra attendre encore un peu...

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

rajeevan18 la solution à ton problème existe déjà depuis le 30 mars 2011 sur le site de Déclic-Vidéo avec la mise à disposition d'un fichier batch (Voir la news "Transférez dans Avid Studio vos anciens plugins encore fonctionnels"). Ce fichier batch a été amélioré et s'appelle dorénavant Trans-HFX-AVID. Tu trouveras des informations complémentaires dans la news "AVID Studio, Pinnacle Studio et les transitions 00 - Declic-Video".

Je te remercie pour ton offre de tester le nouveau fichier batch que je suis en train de mettre au point mais tu ne peux pas faire partie des testeurs car je cherche des testeurs qui n'ont que Avid Studio d'installé sur leur ordinateur. Or tu as Studio 14, donc ça ne peux pas aller. Merci tout de même pour ton offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation