Aller au contenu

J'ai besoin de critiques !!

Noter ce sujet


Silvertouch
 Partager

Messages recommandés

Punks et hindous

Bonjour à toutes et à tous !!

Voilà, je suis nouveau membre, photographe à la base et tenté par la vidéo avec mon Canon 5D mark II, j'ai réalisé le reportage animé d'un de mes sujets photos. Je vous le soumet donc à votre critique. Autant vous dire, je ne suis pas satisfait par certaines transitions que je trouve trop abruptes...

Je monte avec un logiciel amateur (Adobe Premiere Elements) qui est pas mal sauf que les transitions type fondus etc. fige le plan suivant une fraction de seconde néamoins visible à l'écran et fort laid à mon sens...

Merci de me donner des conseils !! j'espère que vous aimerez qd même le reportage, c'est ma toute première vrai réalisation... à améliorer bien sûr !!

Merci !!

Silvère, Bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

belles images.

comme premier montage ce n'est pas mal

bon travail,

sujet intéressant

les plans avec la musique sur scène auraient peut être gagnés par rapport au sujet en étant moins longs.

Une question : chez moi chez une perte de synchronisation paroles/image (je pense une différence de 15 images en avance sur le son surtout au début, vers la fin le décalage est moindre( dans les 7-8 images)

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo !!

On se laisse porter, se laisse prendre au jeu du début à la fin. Pour u coup d'essai, c'est un coup de maître. ^_^

Juste 2 petites choses/suggestions :

  • une petite correction colorimétrique eut été sympathique (trop de jaune dans les images tournées en intérieur, même dans ce qui doit être le "temple", qui ne comporte que ce type de couleurs)