Aller au contenu

Run Away 01 - LE HAVRE -

Noter ce sujet


Jam
 Partager

Messages recommandés

J'aime bien l'exercice de style et la chute, inattendue et anti-cliché (j'en ai trop dit !).

Audace d'enchaînements et de style musical.

Le lieu vidéogénique.

J'ai un doute sur l'aspect Cinémascope avec les barres…

Le rythme de la course n'est pas toujours respecté mais je sais que c'est très dur.

La série de vidéos sera sur le même thème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage !!!

C'est le premier de la série, et oui, la série sera sur le meme thème (le meme genre de chute mais amenée de manières différentes) mais le style sera toujours différent... GRosso modo ca va servir à s'essayer à plusieurs styles "videographiques"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai bien aimé le rythme du clip, bien que la course poursuite semble bien poussive par moment ! Le décor choisi est très original, et pas couramment utilisé.

Par contre, je n'ai pas compris le choix du Dies Irae du requiem de Mozart :blush: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Jam,

Rien à ajouter à ce qui a été dit et l'idée de la série est un excellent exercice. Bravo ! Très impatient de vous voir à l'oeuvre.

Une observation toutefois en parlant de Mozart, le compositeur de King-Kong se nomme James Newton-Howard (Attention, j'suis fan de c'type).

Appelons un chat, un chat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

très belle réalisation, je l'ai beaucoup appréciée ++.

Un (tout petit) détail, mais qui m'a fait tilter tout de suite : le fuyard porte casquette et capuche jusqu'à 1'36, puis, plan suivant, ne porte plus que la casquette jusqu'à 1'46 (où on le voit grimper avec à nouveau la capuche), mais, à 2'05, plus de capuche ... jusqu'à 2'19, où on le voit la retirer :-)

Alors, le diable est-il dans les détails ?

Où est-ce voulu ? (mais ça me semble surprenant)

Je me réjouis de voir l'épisode suivant

A+

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires encourageants et vos critiques bien venues !!

Je vais repondre à quelques unes de vos questions.

Par contre, je n'ai pas compris le choix du Dies Irae du requiem de Mozart :blush: !

Tout simplement car je voulais de la musique classique sur ce Run Away. Et pour garder l'unité j'ai utilisé 2 musiques du Requiem. (Dies Irae et Confutatis). Ces deux musiques sont rythmées et collent bien au tempo de la poursuite (a mon avis...)

, le compositeur de King-Kong se nomme James Newton-Howard (Attention, j'suis fan de c'type).

Mince.... Tu es bien le seul à avoir constaté l'erreur... Merci en tout cas !

Un (tout petit) détail, mais qui m'a fait tilter tout de suite : le fuyard porte casquette et capuche jusqu'à 1'36, puis, plan suivant, ne porte plus que la casquette jusqu'à 1'46 (où on le voit grimper avec à nouveau la capuche), mais, à 2'05, plus de capuche ... jusqu'à 2'19, où on le voit la retirer :-)

Malheureusement non ca n'est pas voulu... Il s'agit bel et bien d'une erreur dont nous nous mordons les doigts... Ca fait parti de ces détails sur lesquels nous sommes + vigilant du coup ... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation