Aller au contenu

sac à dos KATA HB 207


apolloniafilms
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté récemment un super sac à dos mais il est malheureusement trop grand pour ma caméra et mon petit dos!

Il est parfaitement neuf, je l'ai juste déballé pour le voir. Je le vends 240 euros + 20 euros de frais de port.

Voici les détails techniques :

Le sac à dos HB-207 de Kata est conçu pour le terrain et propose un niveau de protection que vous n’avez jamais vu auparavant.

Le vaste compartiment principal peut contenir 2 à 3 D/SLR et jusqu’à 8 objectifs (même un 400mm, f :2.8) ou encore une camera HD, tandis que le compartiment arrière peut accueillir un ordinateur portable de 17 pouces.

Un compartiment indépendant supplémentaire se loge dans la partie haute du sac et permet d’y loger vos affaires personnelles ou un petit boîtier.

2 poches ouvertes en TST souple permettent de transporter bouteilles, trépied ou monopode. Et les poches supplémentaires fournissent une solution de transport extrêmement complète et efficace en terme de protection

Un trépied peut être transporté grâce au support de trépied inclus.

Le HB-207 possède un harnais dont toutes les parties sont ajustables : bretelles, sangles. Et un rembourrage situé au niveau des lombaires permet une correspondance ergonomique avec toutes les morphologies.

Quand il n’est pas utilise, le harnais se replie facilement de manière à utiliser un Insertrolley de Kata.

SPECIFICATIONS TECHNIQUES

• Hauteur extérieur : 39 cm

• Longeur extérieur : 30 cm

• Largeur extérieur : 64 cm

• Hauteur intérieur: 30 cm

• Longueur intérieur : 18 cm

• Largeur intérieur : 57 cm

• Poids : 2.80 kg

post-14003-1320765983_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation