Aller au contenu

montage avec magix MX et mon jvc


snul022
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'essaye d'utiliser au mieux mon magix vidéo deluxe premium mx, voilà j'ai un camescope JVC GZHM650BEU, j'aimerais savoir si je peux utiliser le mode 50p dans magix afin d'avoir la meilleure qualité avec mon jvc. (j'ai vu sur internet que le 50p donnaient une meilleure qualité?).

Comment régler pour arriver à cette qualité. (je viens de voir sur le site comment régler, mais faut-il que mon caméscope enregistre en 50p?). Je ne comprends pas assez les données techniques du jvc.

http://www.jvc.be/product.php?id=GZ-HM650B...mp;catid=100223

JVC - GZ-HM650BEU - Caméscope à mémoire flash - Port SDHC/SD - 3,3 Mpix - Zoom optique 40x - 8 Go

Si je ne pouvais pas utiliser cette fonction (50p), que faut-il choisir au début du programme magix afin d'utiliser au mieux le tout.

Lors d'un montage j'ai pris HDTV 1080 24p... ( je n'y comprends rien). Le montage était pas mal, j'avais stabilisé chaque prise de vues. Le travail était plus stable que sur pinnacle studio 15 HD.

Le travail mis sur dvd, je regarde le tout avec un home cinéma bleu ray, dvd et une tv led full-hd.

Un grand merci pour votre patience et pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation