Aller au contenu

COMMENT CONVERTIR DU PAL VERS DU NTSC ?


fifi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais prochainement acheter la canon XF300 mais le problème est qu'elle n'enregistre que sous le format PAL. Suite à la post production sur final cut pro X je souhaite exporter mon travail sur DVD mais j'ai besoin que ma vidéo soit convertit sous le format NTSC, j'ai donc 3 questions :

- Comment convertir une video PAL en NTSC ?

- Y a t-il une fonction dans le logiciel final cut pro pour convertir du PAL vers du NTSC

- La conversion doit elle se faire avant ou après la post production ?

La passion est grandissante et il me tarde de commencer véritablement mon activité,

Je vous remercie beaucoup de votre aide

Fifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je vais prochainement acheter la canon XF300 mais le problème est qu'elle n'enregistre que sous le format PAL

Normalement en lisant le descriptif ci-dessous chez Canon avec ce type de machine tu captures en HD et tu utilises dans le logiciel de montage le codec HD adapté à ta machine

Je ne comprends pas dans ce contextede capture la question de Pal et de NTSC, tu parles bien du caméscope suivant?

source Canon - Canon XF300

Caméscopes professionnels

Caractéristiques

Enregistrement de fichiers MXF MPEG-2 sur des cartes CF à une vitesse pouvant atteindre 50 Mbit/s (4:2:2)

Compatibilité "édition non linéaire" complète (NLE)

...

Cadences d'acquisition variables

Créez votre propre standard : enregistrement Full HD professionnels basés sur les fichiers images

- Comment convertir une video PAL en NTSC ?

- Y a t-il une fonction dans le logiciel final cut pro pour convertir du PAL vers du NTSC

- La conversion doit elle se faire avant ou après la post production ?

Si tu veux un DVD Pal ou NTSC c'est après le montage à l'exportation de FCE où avec le logiciel de gravure, .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation