Aller au contenu

probleme pinnacle studio 8


gerare
 Partager

Messages recommandés

:? jai un probleme sur pinnacle studio 8 , il bug tout le temps ,

de plus meme apres enregistrement les clips se divisent et le bonton revenir au debut reste bloquer et impossible de lire le montage tout est a refaire.

faut-il desinstaller pinnacle et le reeinstaler ? ou faire autre chose?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:? jai un probleme sur pinnacle studio 8 , il bug tout le temps ,

de plus meme apres enregistrement les clips se divisent et le bonton revenir au debut reste bloquer et impossible de lire le montage tout est a refaire.

faut-il desinstaller pinnacle et le reeinstaler ? ou faire autre chose?

merci d'avance

#-o as-tu fais la mise à jour 8.17 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin jveu dire la telecharger d'un ordinateur avec internet pour la metre sur un ordinateur sans par disquette et esqu'elle est payante la mise a jour

merci 8)

=D> c'est gratuit mais tu ne pourras la recuper que sur un CD. tu clique sur aide et tu te connecte automatiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#-o encore encore encore merci MAIS j'ai chercher la mise a jour et je ne l'ai pas trouver si quelqun savait ou est -ce qu'on la trouve....

:-( je vais me répeter : dans Studio 8 dans la barre en haut il y a un me nenu qui s'appele "AIDE" tu cliques dessus puis tu cliques sur mise à jour et si ton programme n'a pas la bonne version, il va tout seul se connecter sur le site de pinnacles Ok sinon va sur le site de pinnacles :-( :-? =D>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gerare,

Pour info, la dernière version stable et reconnue par beaucoup comme tel est la: Studio8_10_4c

Si tu souhaites, transmets moi une adresse email et je t'expédie cette mise à jour (le site FTP de Pinnacle a été fermé, je vais passer plus de temps à retrouver cette version qu'à te l'envoyer).

Si tu ne souhaites pas me communiquer directement ton adresse email, je te comprends, utilise dans ce cas là une adresse jetable: http://www.jetable.org/

(et je t'enverrai le fichier le patch de 10 Mo par YouSendIt: http://www.yousendit.com/ ce qui te permettra de le récupérer quand tu le souhaites sans le recevoir directement dans ta boite à lettres)

A +

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation