Aller au contenu

nvgs 400 a 1389 euros/ nvgs 250 a 1399..votre avis


dubnut2
 Partager

Messages recommandés

j ai vu sur un site español ou j ai moi meme achete mon nvgs 120(800 euro en Juillet l an dernier, 600 maintenant.. ahlala)que le nvgs 250 sort a 1399 euros et le nvgs 400 est a 1389. 10 euros de diference.. Quel est vraiment la diference entre les deux apareils? Aparemment la qualité image est la meme, bague de mise au point.. bref difficile a choisir non?

Pour ce a qui ca peut interesser car les prix sont ce qui a de mieux en Europe, le site: www.redcoon.es.. ya meme une operatrice appele Pamela qui est francaise en cas de doutes et questions.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE 400 EST UN MODELE SUPERIEUR AU 250 (Pana ne le cache pas) !!!

La résolution est meilleure, l'écran (beaucoup) plus grand, les débrayages plus nombreux, bref il n'y a pas photo... (y a-t-il un point sur lequel le GS250 soit meilleur?)

A part ça, on trouve le GS400 moins cher en France (1370€ chez multe-pass pour ne pas citer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix, je suis allé voir ton site, il a baissé et est donc inférieur au prix français.

Cependant, trouvant ce site particulièrement intéressant (merci), j'ai fait une simulation d'achat et je n'ai pas trouvé comment on pouvait se faire livrer en France, alors si tu pouvais m'éclairer...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

redcoon ne livre pas en France, je pense ils livrent uniquement en espagne, allemagne et autriche...

J'ai trouvé le 400 en France pour 1075 euro (thread: "J'ai commandé")

Mais le modèl ne fait plus parti de leur catalogue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Redcoon ne livre pas en France. je suis surpris par le fait que l`entreprise ne ce soit pas etabli en France. Perso, moi j`habite en Espagne donc nickel. J´ai fait 1 achat avec redcoon(la nvgs 120) et j´en suis trés content, livré en 2 jours quand le delait normal c est une ou 2 semaine. Bref pour ceux a qui ca interessent faut avoir un contact en Espagne. Ici la taxe sur les prix c´est 16 %. L, entreprise est a Barcelone, il n´y a pas possibilité de prendre le materiel sur place. Je pense que pour les prix c´est ce qui a de mieux. La fx1 par example est sortis depuis le début a 3350 et sans doute va baissé d´ice peu.

Merci pour les détails bon a savoir sur la nvgs 250 et les differences avec la nvgs 400.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation