Aller au contenu

Clip vidéo autoproduit

Noter ce sujet


BorisZeHachoir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

Le clip que nous voulons mettre en avant est une auto production, de la pré-production, en passant par la production, le filmage, l'organisation du tournage pour finir par la post-production, le montage et le mastering.

La réalisation a duré 3 mois, et à été organisée par une association : H² association. Mail

Toutes les personnes ayant participé à ce projet sont bénévoles, et ont investit leur temps et leur argent à la concrétisation de ce clip. (lieu, matériaux, ordinateurs, caméra).

Le clip est réalisé pour un groupe de hip hop émergeant en Isère, Les GUIZO. Les messages de leur musique "Couleurs" sont la différence, la tolérence, le manichéisme et l'universalité.

Nous cherchons a faire connaitre ce groupe et les personnes motivées, sept pour être précis, qui l'ont réalisé.

Lien vidéo de notre clip :

Musicalement,

BZH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Techniquement, ça me parait réussi mais, pour le "texte", je n'ai pas tout saisi. Il faut dire que je ne suis pas de la même génération...

(Ce qui ne m'a pas empêché de réaliser moi aussi un clip en rap et... en auto-portrait : "Le GEC de la ZUP" après avoir cliqué sur "supermarcel73")

Cordialement,

Marcel ASSER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir regardé en tout cas.

Il est vrai que pour la musique hiphop, il faut entrainer son oreille pour le texte, donc écouter ce genre de musique plus souvent.

Normalement le mastering est bien fait, il ne faut pas que la voix soit trop au dessus de l'instru.

Je vous invite donc à l'écouter plusieurs fois pour arriver petit à petit a comprendre de plus en plus de paroles, car c'est le texte est très important, il représente, dans cette musique, la façon de voir de chacun des trois MC sur sa couleur et sa place dans le spectre lumineux.

Musicalement,

Les GUIZO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation