Aller au contenu

Back to Black

Noter ce sujet


xsingy
 Partager

Messages recommandés

Salut etxegoxo,

voici une petite intro pour situer mon travail: je suis musicien amateur (auteur/compositeur/interprète - cf http://www.facebook.com/loominarypop ) et, motivé par le film "Be Kind, Rewind", je me suis dit il y a quelques années: pourquoi je ne ferais pas un clip pour ma musique? J'en ai donc fait une série en quelques mois. J'ai ensuite changé de formation, et voici après deux ans de pause, un nouveau clip un peu "artistique".

Réalisé avec des moyens limités (caméra HD grand public, iPhone, pas de dispositif d'éclairage, montage sur Sony Vegas Premium, etc), quelques séquences d'enregistrement du morceau dans notre local, le mixage & mastering du morceau, puis quelques prises de vue tout seul pour les plans du chant. Mon idée pour ce clip était de prendre "Back to Black" un peu au sens littéral, un peu comme un back to black & white... Et avec des plans rapprochés et déconstruits du visage pour donner un côté "organique" un peu "sculpté".

Le but du clip: juste pour le fun, et parce que joindre l'image à la musique permet de toucher les gens encore mieux ;-)

Le but de ce post: récolter des critiques contructives qui me permettront de progresser.

Voilà donc... j'attends vos commentaires ;-)

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation