Aller au contenu

Scapes of Elsewhere

Noter ce sujet


FullRip Films
 Partager

Messages recommandés

Salut et joyeuses fêtes FullRip Films,

Très jolie balade. J'ai vite abandonné le stupide exercice d'essayer d'identifier les prises avec l'EX3 ou le 550D, tellement j'ai été pris par le contenu (avec une poésie un peu cassée ? peut-être, pas eu l'temps d'en souffrir).

Bravo pour ton exigence et merci pour tes réponses à Telemac dont je profite également.

Je ne suis pas un anglophone émérite mais la traduction du titre vient naturellement avec tes images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeuses fêtes à toi aussi, désormais, je sais qu'il faut utiliser plus de transitions pour conserver la poésie transmise.

Au final, on n'en compte qu'une seule, qui passe de la Vallée Blanche à un château tout en suivant le même mouvement de travelling.

Petite précision

stop

correction entre émetteur (moi)

et récepteur(toi)

stop

transition : ne pas comprendre effets spéciaux( fondus enchainés...)

stop

mais comprendre : introduction narration explicative entre montagne/Mer ou entre été/hiver

stop

si on veut, la vidéo est une suite d'image qui pour le spectateur cherche une cohérence narrative ( comprendre histoire: stop) entres elles. Abstraction faite de découvrir de belles images, dans la vidéo présentée, le spectateur risquerait (conditionnel = pas affirmation stop) ne trouve pas de logique narrative entre tous ces "antagonismes" mélangés (Montagne/mer ou été/hiver).

(ps : pas possible. Si je suis diplomate dans mes interventions on ne me comprends pas entre les ligne (alors que j'avais expliqué implicitement ceci; stop), et si je suis direct (explicitement:stop) ils vont se vexer. ( Non de studieudesgrongneugneu :pas stop) :D:D

stop :D (télégraphe mode stop)

mode exit

A oui quand même stop

:D

A non !!!

intervention style mode fête donc pas stop et pas exit.

:D

on se lâche

stop

:D

:rolleyes:

:think:

:eusa_wall:

et vlan un montage logique de scénario en mode abstrait ou concret?:eusa_wall:

ok je --->

comme excuse : je suis en congés et ne travaille plus que 4 heures par jour au lieu de 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(... Je crois que Télémac a un peu trop fêté, aussi... :mrgreen: )

EDIT :

Concernant la vidéo, il est vrai que, si les images sont belles (aux artefacts de compression près : merci l'AVCHD et youtube...), la vidéo en elle-même """ne présente pas un grand intérêt""" de par le manque de fil conducteur.

Nota : dans le premier tiers, un fil conducteur intéressant pourrait être le cycle de l'eau ! Bon, ça ne raccorde pas avec la suite, mais je trouve l'idée sympathique à creuser... Il faudrait qqes plans en plus pour bien mettre l'accent sur l'eau, à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir FullRip Films

Oui, mais une année studieuse !

Sans transition, j'ai d'ailleurs omis de te féliciter pour ton très bon usage du cinemascope et des travellings.

Fais gaffe, la carte postale pourrait bien se transformer en carte de visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation