Aller au contenu

imovie 3 importation


berlin45

Messages recommandés

J'utilise Imovie3..Avec vos conseils, je déjoue les bugs. Un subsiste. Je sauvegarde une partie de mon montage en dv haute qualité quicktime. Par la suite je réimporte le fichier unique dans mon montage. pas de problème jusqu'à 9 minutes. Dépassez cette limite, le logiciel refuse de l'importer disant que le fichier dépasse sa mémoire de gestion...Que faire??? Dans les préférences, il n'y a rien.

Un cousin du Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, parce que 1 minute de video DV haute qualité = 220 Mo environ. Donc 9 minutes=environ 2 Go. C'est la fameuse barrière qu'iMovie normalement franchit - par exemple à la capture - en enchaînant les blocs de façon transparente pour l'utilisateur (à ceci près que l'utilisateur se retrouve avec plusieurs blocs).

Mais là, c'est un peu différent., iMovie bloque en effet. J'ai peur que ce soit une limitation sans solution.

Là je sèche. Si qqn a une idée...

PS Le Québec n'a pas été oublié, il est en fin de liste, un peu dans le désordre. Pour y accéder, bouton "éditer Profil" puis "Location". A mon avis, ce sera mieux que "AUTRE"...

Où au Québec au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

avec la version 3.03 je n'ai pas ce pb à l'import, j'ai réussi à importé 1h50 sur un dd externe. c'est au montage que j'ai des pb. mais des solution sont proposées sur ce forum , notamment les fameux fichiers à 0 ko.

essaye donc la mise à jour.

nb: imovie contourne cette barrière de 2 go en coupant les clips supérieurs en plusieurs d'un max de 2 go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation